Comme mentionné précédemment, nous savons déjà que le disque du fonds DMTTech et la combinaison de fraude de la société de courtage ont su que les sociétés de valeurs mobilières qui coopèrent avec elle ne sont pas non plus une plate-forme de haute qualité, efface presque une qualification incolore.
Cliquez sur le lien pour lire le texte intégral: "DMTTECH affirme que le revenu mensuel est de 20% à 30%, reproduire la routine de financement!Mme Wall Street est réduite à un disque de fonds!"
Cependant, sur le site officiel de DMTTech, les normes des courtiers coopératives sont si élevées.Si ce n'était pas pour l'annonce, plus d'investisseurs seraient trompés!Sans parler des points suivants, tout le monde le sait.Aujourd'hui, le détective continuera de vous donner un courtier coopératif DMTech, et c'est aussi le plateau de capital -Topmax.
1. L'adresse canadienne de Topmax est fictive et le prix est fictif!
Topmax doit comprendre le score d'échange de 0,8.
Adresse de l'entreprise marquée sur le site officiel de Topmax: 2275uppermiddlerdEast, Suite101, Oakvilleonl6H0C3, Canada, les résultats de recherche sont l'adresse d'immigration canadienne!Excusez-moi, Topmax, avez-vous vraiment un bureau au Canada?Ou est-il seulement inscrit à l'entreprise pour vous emballer et couvrir la situation réelle?
Lorsque le détective comprend la situation gagnante spécifique de Topmax, cliquez sur la colonne du prix est une page vierge!Je ne sais pas si Topmax n'a pas compris quels récompenses j'ai gagnées, ou si elle a peur que le prix soit trop aqueux pour tromper les investisseurs, alors je le cache?
2. Il n'y a pas de supervision efficace de Topmax
Obtenez trois informations réglementaires sur le site officiel de Topmax: Topmax est réglementé par la certification Fintrac, Australie (ASIC) et la certification britannique (FCA).
Suivez l'explorateur pour vérifier l'authenticité un par un!
(1) La licence MSB canadienne n'est pas réglementée sans échange réglementaire
Grâce au site officiel de Fintrac, le Topmax a détenu la licence MSB et la société de réglementation nommée: TopMaxGloBallimited.
Mais les véritables agences de devises réglementaires du Canada sont Iiroc, pas Finrac!MSB traduit en chinois est une "entreprise de services monétaires".Les licences canadiennes MSB peuvent fournir des services de change, permettant aux clients de réaliser des changements de devises hors ligne!
Par conséquent, même si Topmax a une licence MSB canadienne, les transactions de change ne peuvent pas être effectuées et ne sont pas réglementées!Cette licence est purement pour les investisseurs.
(2) La licence australienne de Topmax a expiré!
Sur le site officiel de l'Australie, le détective a trouvé deux sociétés Topmax, nommées: TopmaxGlobalPtyltd, TopmaxGlobal (Au) PTYDD.Et le statut des deux sociétés est "Stop".
Avant cela, TopMaxGlobalPtyltd a reçu la licence AR par Hlkgroupptyltd;
Par conséquent, Topmax n'est maintenant pas supervisé!Si des problèmes sont survenus, vous ne pouvez pas vous tenir responsable du tout!
Regardez les deux sociétés attribuées à la licence, dont Hlkgroupptyltd est une vie en vendant des licences!
De nombreuses plates-formes noires, plates-formes de course et plateformes de problèmes qui ont été récupérées auparavant sont les représentants autorisés de Hlkgroupptyltd!Mais tant que Hlkgroupptyltd n'a aucun problème, l'ASIC n'enquêtera pas sur la responsabilité.Tout le monde doit prêter attention que si vous rencontrez des courtiers de licence AR autorisés par Hlkgroupptyltd à l'avenir, veuillez rester à l'écart dès que possible!
(3) Licence britannique de fausse publicité de Topmax!
De toute évidence, Topmax n'est pas réglementé par le Royaume-Uni (FCA).Est-ce un imbécile si vous ne vous fâchez pas?
Troisièmement, Topmax Real IP est situé en Malaisie!
La requête de détective via les noms de domaine TopMaxGlobal.com et la date d'enregistrement officielle du site Web de TopMax sont le 21 février 2022, ce qui est incompatible avec la description officielle du site Web de 6 ans.
Peu importe comment Topmax s'est emballé, la vraie propriété intellectuelle ne trompera pas les gens!C'est l'endroit où se trouve le camp de courtage!
Grâce à une enquête technique, la Topmax Real IP est: 111.90.135.150, et l'adresse IP est située à Kuala Lumpur, en Malaisie!Cela explique également pourquoi les informations de Topmax sont frauduleuses, et toutes sortes de supervision sont invalides!Parce que la Malaisie est principalement le lieu de naissance des fonds!
Afin de cacher sa vraie naissance, Topmax a désespérément créé les paramètres canadiens et a fait une licence MSB dans le MSB sans superviser les devises.Topmax est la plate-forme noire malaisienne, qui n'est pas réellement réglementée!Coopérez maintenant avec DMTech, il y a plus de clients, il peut être décrit comme beaucoup d'argent!Le détective a demandé, pouvez-vous tenir ces argent frauduleux, pouvez-vous être consciencieux?L'investissement doit être prudent!Veuillez choisir attentivement!
Si vous devez vérifier la plate-forme, divulguer des indices et vous plaindre, veuillez analyser le code pour ajouter un détective QQ pour divulguer les nouvelles!
Vous avez besoin d'une coopération commerciale, veuillez scanner le code et laisser le numéro d'avion pour coopérer!
Plateformes de requête, plaintes, plus d'informations, veuillez télécharger l'application HUI
导言:在当今的投资领域里,我们时刻都需要保持警惕,因为投资市场的复杂...
海汇国际诈骗案深度解析:资金盘DRCFX复出传闻背后的真相导言:近年...
据“富途”官方消息:富途拟于2023年5月19日起在中国境内线上应用...
海汇国际资金盘风云再起?DRCFX即将复出,8亿惊天大案细节大揭秘!...
提问:Moomoo资金盘割韭菜:提现不到账,危机初现要懂汇温馨提示:...