|
tbody> table>
Dans la barre de navigation du site officiel de DLSMarkets, le logiciel de trading de troisième partie actuellement utilisé par la plate-forme est MT4 et MT5, et le logiciel de trading pour greffe MT4 développé par développement autodéveloppé: DLSMGO.
DLSmarkets a fait une grande publicité à l'échelle sur DLSMGO.
Cependant, il est également confronté à un problème de base: même si la plate-forme a une licence, les transactions se sont produites par le logiciel de transaction auto-développé ne sont pas reconnus par l'agence de réglementation mondiale. Les données de trading et le compte lui-même, la plate-forme en tant que développeur a le droit d'interférer, de sorte que le facteur de sécurité est complètement absent.
Étant donné que DLSMGO prétend greffer MT4, voyons si le compte MT4 ouvert dans DLSmarket est supervisé par l'Australian ASIC Authority.
Le nom de l'entité de trading réel de DLSmarkets est [DLSmarketSlimited].
MT5 est également une entité commerciale, et il est également [DLSmarketLimited].
Vous pouvez interroger les informations d'enregistrement et d'autorisation de [DLSmarketLimited] sur le site officiel de la VFSC. Pour réguler les transactions, juste des vases.
Vanuatu est une institution financière bien connue de "supervision offshore".
L'environnement réglementaire de la supervision offshore est lâche: peut conduire à des institutions financières irrégulières ou à haut risque qui peuvent s'inscrire et fonctionner ici.
Construction juridique insuffisante: le système juridique de Vanuatu peut ne pas être parfait ou parfait, et il est difficile de répondre efficacement aux cas financiers et différends complexes.
La reconnaissance internationale n'est pas élevée: en tant que petit pays, Vanuatu est relativement faible en visibilité et reconnaissance internationales.
Les méthodes de réglementation et la technologie sont relativement arriérées: les agences de réglementation financière peuvent manquer de méthodes et de technologies de réglementation avancées, et il est difficile de superviser efficacement les institutions financières, ce qui peut entraîner l'échec ou le retard de la supervision et d'augmenter les risques financiers.
La marque de 15-20 ans DLSmarkets, qui a la force de la licence ASIC de l'Australie, a choisi les fonds de la plate-forme commerciale auto-développée et des pays insulaires à éloignement réglementaire faibles.Ensuite, les comptes mentionnés par l'investisseur de la plainte ont été soudainement bloqués, les preuves de transaction ont été forcées de supprimer, l'agent était complètement noir, les fonds de l'investisseur ont été tragiquement recrutés, etc., c'est-à-dire le résultat final d'une supervision faible!Les risques d'investissement sont élevés, le trading doit être prudent.
Zone restreinte d'origine, plagiat, veuillez détourner!
Soumission et plaintes?
Balayer directement le code,
Nous sommes votre allié le plus toxique!
Je pense que la "cote de langue toxique" vous fait applaudir rapidement les mains?
Ne le cachez pas, un, "regarder" est comparé à "like"
Gardons votre portefeuille avec une langue toxique!