Le profit de Yamarkets est difficile à gagner de l'argent: les dangers cachés du chaos dans la supervision, les investisseurs sont alertes du "piège à haies"!
Yamarkets, un courtier de change créé à San Vincent et Greennin en 2016, fournit des devises, des biens, des index et des transactions de crypto-monnaie, et sert des clients via les plateformes MetaTrader4 et MetaTrader5.
Bien qu'il prétend être supervisé par plusieurs institutions, son statut de supervision est assez compliqué et vulnérable.
YamarketsLimited est le nom de transaction enregistré de Yagoupltd.
Cependant, bien que YamarketsLimited ait été enregistré et créé le 26 octobre 2016, c'est une entreprise internationale, mais tout le monde devrait prêter attention que YamarketsLimited n'est pas sur le site officiel du Wanuatu Financial Service Committee (VFSC) le 22 octobre 2024. Les gens énumèrent, c'est-à-dire que YamarketsLimited n'est actuellement pas réglementé par Vanuatu (VFSC)!Intersection
YamarketsLimited est enregistré en tant que société commerciale internationale à San Vincent et Greenninin (SV), avec un numéro d'enregistrement de 26065BC2020.
La société multinationale réglementée par la San Wendont Financial Services Administration a mené des activités de change, mais l'agence ne réglemente pas le règlement des changes ou accepte l'appel.
De plus, San Vincent FSA n'a révélé aucune information sur l'IBC IBC sur son site Web, y compris la liste des sociétés IBC et les autorisations commerciales de l'IBC.La FSA ne supervise pas, ne supervise pas, ne gére pas ou ne donne pas de licences engagées dans l'IBC engagées dans des transactions de change ou des entreprises de courtage.
Ensuite, YamarketsLimited équivaut actuellement à l'état de supervision de "strike"!Intersection
De plus, le Yamarkets (Pty) Ltd est supervisé par le département financier sud-africain du Département financier (FSCA), le numéro de licence: 51192.
Cependant, il dépasse la portée des entreprises de la supervision du SSCA en Afrique du Sud.
À l'heure actuelle, l'évaluation de Yamarkets dans Google n'est pas très élevée.
Vue 1: Yamarkets: les transactions formelles sont dites
Après que l'utilisateur ait déposé 1000USDT sur la plate-forme Yamarkets et rentable 799USDT, la demande de retrait a été rejetée.
La plate-forme n'a pas expliqué les violations spécifiques des règles, et les enregistrements de transaction fournis par l'utilisateur pour les "transactions de couverture".Les utilisateurs ne sont pas satisfaits de cela et remettent en question la transparence des règles de la plate-forme.
Vue 2: Le serveur ne peut pas être connecté
Comme le montre la figure ci-dessus, nous pouvons voir qu'en août, Huiyou a exprimé que le serveur de Yamarkets dans MT5 avait disparu.
La raison de l'erreur est que: fermez la connexion en raison du nom du serveur non valide, veuillez contacter votre revendeur.
En explorant In-SEPTH de la plate-forme de trading MT4 / 5 de l'ordinateur Yamarkets et du téléphone mobile, nous avons découvert incroyablement que la plate-forme jouait la "méthode de récupération des yeux" sur les informations de supervision.
Sur l'ordinateur, il a montré deux sociétés commerciales -yamarketslimités à San Vincent et Yagoupltd à Maurice, tandis que le téléphone portable n'a révélé que la figure de Saint-Vincent.
Plus tôt, nous avons vu dans l'introduction du site officiel de Yamarkets que YamarketsLimited est le nom de transaction enregistré de Yagoupltd.Intersection
Ces signes doivent faire en sorte que les gens doutent que Yamarkets blue délibérément ses antécédents réglementaires pour couvrir la vérité du manque de supervision ou de chaos?Intersection
Lors du choix de ces plateformes, les investisseurs doivent maintenir une vigilance élevée pour éviter de tomber dans le piège de ses dispositions soigneusement.
导言:在当今的投资领域里,我们时刻都需要保持警惕,因为投资市场的复杂...
海汇国际诈骗案深度解析:资金盘DRCFX复出传闻背后的真相导言:近年...
据“富途”官方消息:富途拟于2023年5月19日起在中国境内线上应用...
海汇国际资金盘风云再起?DRCFX即将复出,8亿惊天大案细节大揭秘!...
提问:Moomoo资金盘割韭菜:提现不到账,危机初现要懂汇温馨提示:...