Etomarkets est piégé dans le scandale: les investisseurs se sont évaporés et le risque de structure d'entreprise!Intersection
Etomarkets, une plate-forme de négociation internationale bien connue fondée fondée en Australie en Australie en 2013, fournit une variété de services de trading d'outils dérivés tels que les échanges de change, les biens, l'énergie et les indices boursiers.
Cependant, la plate-forme est récemment tombée dans un différend d'investissement majeur, et sa réputation souffre de défis sans précédent.
Selon les dernières nouvelles, lorsqu'un investisseur a effectué un XAG / USD (argent contre le dollar américain) en novembre 2023, il a rencontré une citation anormale, qui a conduit à s'évaporer instantanément par ses 350 000 $.
Après plus d'un an d'une enquête en profondeur, la Commission australienne sur les valeurs mobilières et les investissements (ASIC) a officiellement impliqué l'affaire et a lancé un examen complet des Etomarkets.
Il est rapporté que l'enquête de l'ASIC peut entraîner la suspension de la licence commerciale d'Etomarkets.
Face à la pression de l'opinion publique, les étomarkets ont rapidement pris des contre-mesures, ont remplacé le logo et le nom de la marque de l'entreprise et ont tenté d'effacer les nouvelles négatives dans le passé.
Cependant, le journaliste a averti que les étomarkets peuvent être confrontés à des sanctions réglementaires plus strictes, y compris la possibilité de l'ASIC de révoquer ses licences d'opération financière.
Sur la plate-forme suivante, un article rédigé par The Watch Brother enregistre la modification malveillante des étomarkets modifiant malétiquement le prix de l'argent, ce qui fait éclater les investisseurs en un instant, et la perte de capital est aussi élevée que 377 000 $ US.
L'article a attiré une attention généralisée et fourni dans l'analyse et les preuves de profondeur.
Les lecteurs intéressés peuvent afficher le texte d'origine via le lien suivant:
Avec l'exposition continue de la série de scandales d'Etomarkets, de plus en plus de victimes ont commencé à se lever courageusement pour partager leur traitement injuste et leur expérience personnelle.
Certains investisseurs soulignent que lorsqu'ils réalisent un profit dans la transaction, les étomarkets refusent non seulement de payer, mais ne peuvent pas non plus fournir une interprétation ou une preuve raisonnable.
Au lieu de cela, ils marqueront également ces clients rentables en tant que "clients de négociation toxique" et supprimeront immédiatement leurs comptes.
Ce qui est encore plus choquant, c'est que la fraude des Etomarkets ne se limite pas à l'Australie, mais implique également de tromper des clients vietnamiens.
Ces chefs de comportement de Chris d'Australie et de Phananh (Andyphan) du Vietnam.
Les victimes ont tenté de contacter le directeur australien d'Etomarkets, Joema et le propriétaire de l'échange de l'échange, Pennyyu, mais n'ont reçu aucune réponse.
Grâce aux informations d'enregistrement de l'entreprise MT4 / 5, nous pouvons constater que les étomarkets n'ont utilisé qu'une seule entreprise qui a réellement utilisé dans le trading.
Bien que Etomarkets ait affirmé sur le site officiel qu'il avait été autorisé par la Seychel Financial Services Authority (FSA) et qu'il avait fourni le numéro de licence SD062.
Cependant, le numéro d'autorisation et de licence autorisés de la société n'a pas été trouvé dans la liste des institutions du site officiel de l'Agence financière japonaise (FSA).
Sur le site officiel de la Seychelles Financial Services Authority (FSA), nous avons trouvé les informations réglementaires de EtomarketsLimited.
Cependant, il est encore plus choquant que grâce à la nouvelle du frère Watch, nous pouvons voir que le propriétaire d'Etomarkets, M. Weichen (Chen Wei), est un désir de s'échapper en Chine pour faire une fraude capitale.
Il a laissé les nouvelles notoires en Asie et en Asie du Sud-Est.
En ce qui concerne les reportages connexes sur l'effondrement du projet GABA, le grand gars est allé sur Internet pour le lire.
Enfin, la société utilisée par les étomarkets pour les transactions réelles est les étomarkets limités de Seisma, et les politiques de confidentialité de sa plate-forme, la divulgation des risques et les protocoles clients ont été ouverts par St. Vincent Etomarketsllc.
Cette configuration d'architecture d'entreprise apporte sans aucun doute une certaine confusion et des risques juridiques potentiels pour les investisseurs.
Premièrement, cet arrangement peut rendre les investisseurs difficiles à comprendre le cadre juridique des opérations de plate-forme.
Étant donné que le lieu enregistré et l'environnement réglementaire des deux sociétés peuvent être différents, les investisseurs doivent passer plus de temps et d'énergie pour étudier et comprendre les exigences de conformité dans différents systèmes juridiques.
Cela augmente non seulement le coût d'apprentissage des investisseurs, mais peut également provoquer des malentendus ou des erreurs de jugement dues à des informations asymétriques.
Par conséquent, le frère de la vérité rappelle aux gars d'évaluer soigneusement leurs risques et de prendre des mesures de protection correspondantes lors du choix de la plate-forme pour s'assurer que leurs droits et intérêts ne sont pas endommagés.
导言:在当今的投资领域里,我们时刻都需要保持警惕,因为投资市场的复杂...
海汇国际诈骗案深度解析:资金盘DRCFX复出传闻背后的真相导言:近年...
据“富途”官方消息:富途拟于2023年5月19日起在中国境内线上应用...
海汇国际资金盘风云再起?DRCFX即将复出,8亿惊天大案细节大揭秘!...
提问:Moomoo资金盘割韭菜:提现不到账,危机初现要懂汇温馨提示:...