Osez-vous croire que ces plateformes de shengjin.com osent tout modifier?

2024-09-05 6:11:38 资讯 要懂汇

Tant que vous êtes courageux, la plate-forme du problème peut faire exploser des fleurs, et elle n'est pas couverte du tout, et elle semble convaincante.Et beaucoup de Xiaobai et même les anciens combattants croient ces fausses choses.Ne pensez pas que la compréhension est trop exagérée.

1. Oli objectif

Il y a une fausse publicité dans les licences réglementaires du Cambodge

Sur le site officiel du Cambodge (SERC), la langue toxique Jun n'a pas pu rechercher un peu d'informations sur les licences sur les objectifs.

(AIMS SITE WEB OFFICIEL)

Le site officiel de l'AIMS a une propagande de bannière et de Dortmund considérablement en tant que partenaires de transaction asiatiques.Est-ce vraiment la vérité?

(Site officiel de Dortmund)

En fait, il n'y a aucun objectif sur tous les partenaires sur le site officiel de Dortmund.Il s'agit d'utiliser ce club de football pour accroître la popularité de votre entreprise, puis plus de clients peuvent investir des fonds, afin que plus de fonds récoltés.

Cette approche est vraiment honteuse!

2.Activtrades · Aihui

Aihui a remporté le «prix des échanges étrangères» en Chine?Intersection

     

"Activtrades a remporté la 8e EXPO de l'investissement international et financier (Guangzhou) en Chine" Contrats de différentiels de change des meilleures plates-formes de Trader et courtiers à terme "

     

Soit dit en passant, les transactions de change sont illégales en Chine!

L'article 45 des «Règlements sur la gestion de la République populaire de Chine» stipule clairement que ceux qui achètent et vendent des devises, déguisent les devises, vendent des devises inversées ou introduisent illégalement de grandes quantités de devises pour les devises. 30%; si les circonstances sont graves, les amendes inférieures à 30% du montant illégal sont imposées;

Pourquoi la Chine peut-elle être illégale?Qui est le prix?Quelle institution est attribuée?À quel point le prix a-t-il autoritaire?

3. Shengjin.com

Le professeur d'étoile est une personne virtuelle!

Regardez d'abord l'introduction de "Yang Wanli" sur Internet.Quel «esprit de dévouement» qui sacrifie l'ego pour réaliser tout le monde!  

Mais en fait, "Yang Wanli" est une personne emballée, et tout le monde peut être "Yang Wanli".

Afin de convaincre les investisseurs de croire en son "professionnalisme", le projet de financement a été lavé fou sur diverses plateformes et sites Web.

Plus tôt, un autre financé sur "Yang Wanli" était "Yubo Securities" et a été informé par la police!Après le projet, Shengjin.com "Yang Wanli" est né dans les airs.Le détective ne le croit pas!  

M. W, un investisseur, a parcouru des articles sur la tendance des fonds d'actions sur un site Web, est entré en contact avec "Yang Wanli" et a pris l'initiative d'ajouter son WeChat.À cette époque, "Yang Wanli" a prétendu être membre du personnel de la société de valeurs mobilières de Hong Kong.Et a tiré M. W dans un groupe d'échange de fonds d'actions.

"Yang Wanli" a expliqué comment acheter des fonds dans le groupe WeChat et a permis à tout le monde du groupe d'acheter le même titre pour augmenter le bénéfice des prix.Au cours de la période, "Yang Wanli" a montré une capture d'écran de la licence de titres Yubo de Hong Kong.  

"Yang Wanli" a dit que si vous voulez investir, vous ajouterez WeChat pour ouvrir un compte pour ouvrir un compte.En conséquence, M. W a enregistré le compte de Yubo Securities, au besoin, et il a rechargé sept ou huit successivement, un total de 1,18 million de yuans!Au cours de cette période, M. W a réussi à retirer 10 000 yuans.

Le "Yang Wanli" qui a de nouveau contacté à nouveau et a demandé à continuer à recharger.Mais après que M. W ait refusé cette demande, "Yang Wanli" l'a directement expulsé du groupe.Lorsque M. W est revenu sur le site officiel de Yubo, il a constaté que l'argent ne pouvait pas être mentionné, alors il a constaté qu'il avait été trompé et s'est immédiatement rendu au poste de police pour appeler la police!