Méfiez-vous du disque de fonds de plaisir

2024-06-22 21:40:39 资讯 要懂汇

La langue toxique Jun a récemment vu un plaisir et une seule communauté. vérifier!

La communauté de PrietTrader est une agence de services de troisième partie qui fournit un support technique.En 2016, le système intelligent et unique grâce à la recherche et au développement indépendants.

Avec une seule communauté est une troisième agence de services qui intègre des commerçants de haute qualité, des sociétés de titres et des investisseurs. Transactions automatiques de copie automatique.

Les commerçants et courtiers de qualité haute sont donc très importants!

D'après le site officiel du plaisir, les deux courtiers qui coopèrent avec eux sont des héros et des petits-bouchettes.

1. Courtier de héros

De l'introduction du site officiel du héros, on peut voir que Hero Capital a régulièrement ouvert le marché chinois en 2015, créant des succursales à Shanghai et Shenzhen, en Chine, et s'engage à fournir des institutions d'investissement chinois et des investisseurs individuels pour fournir des changes parfaits parfaits services de trading en ligne.

Du site officiel du héros à la supervision de deux régulateurs, en Australie (ASIC) et au Canada (MSB).

1. Licence canadienne

Poison Tongue a constaté que HérocapitalPtylimited était en effet réglementé au Canada (MSB), mais la licence canadienne n'a pas pu être utilisée pour les transactions de marge de change.

Cette licence n'a donc aucun effet sur les investisseurs.

2. Licence australienne

Regardons à nouveau la licence australienne.

Et l'Australie (ASIC) n'accepte plus les clients chinois, donc les deux licences de Hero ne sont pas utiles, et Profitation promeut également que le héros est son partenaire.

Il n'y a pas non plus de supervision sur le serveur MT4 pour afficher HérocapitalPtylimited en tant que véritable entreprise de transaction.Je ne pense pas que les gens normaux le feront.

2. courtier-petit-roulé

On tire sur le site officiel de petit-Bloc que la société est également réglementée par l'Australie (ASIC), avec un certificat réglementaire numéro 226230.

Poison Tongue a constaté que Grand-Blowptyltd était en effet supervisé sur le site officiel de l'ASIT, mais cette licence appartient à la licence de conseil en placement, il ne peut donc pas être un commerce de détail ou un grossiste pour les produits financiers. L'Australie n'a pas accepté les clients chinois, cette licence n'a donc aucun effet réglementaire.

MT4 est également exactement le même que les sociétés Hero.

Pour résumer, Profitation et une seule communauté, même les courtiers coopératifs de base sont tous des licences réglementaires invalides, qui permet aux investisseurs d'investir en toute confiance. ils ont promu.